Saya
Nombre de messages : 365 Age : 33 Personnage : Princesse Sunlight Age du personnage : 18 ans et demi Amour : Je n'ai absolument rien contre toi Hagi... Mais quelque chose m'empéche de prendre une décision... Planète : Le Soleil Image : Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Alliés Mer 27 Fév - 18:59 | |
| Pris [ *] Réservé [ **] Libre [***] Hélios // Pégase [***] Hagi Matsuura [*] Kinsei Suteki [***]
Dernière édition par Saya le Dim 16 Nov - 17:32, édité 2 fois | |
|
Hanabi Hino Sailor Chibi Inner
Nombre de messages : 237 Age : 33 Personnage : Sailor Néo Mars Age du personnage : 18 ans Amour : Tu me manque tellement pk tout c'est terminer Kyo je t'aime♥ Planète : My planet is Mars Image : Date d'inscription : 15/10/2007
| |
Nombre de messages : 237 Age : 33 Personnage : Sailor Néo Mars Age du personnage : 18 ans Amour : Tu me manque tellement pk tout c'est terminer Kyo je t'aime♥ Planète : My planet is Mars Image : Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |