Sailor Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Soldier

L'histoire continue... Une autre génération... De nouveau amis et ennemis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
†† Princesse du soleil ††
†† Princesse du soleil ††
Saya


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Personnage : Princesse Sunlight
Age du personnage : 18 ans et demi
Amour : Je n'ai absolument rien contre toi Hagi... Mais quelque chose m'empéche de prendre une décision...
Planète : Le Soleil
Image : Résumé Cado_s12
Date d'inscription : 13/10/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Résumé   Résumé Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:55

Vendredi 8 Octobre

(désolé j'essaye de pas trop ciblé Saya mais c'est assez dur (je suis trop dans le personnage -_-"))
Toutes les chibi-sailors on fait leur rentrer depuis un mois, mais Saya est arriver depuis une semaine et elle vient enfin de ce décider a aller eu lycée. Elle y rencontre la majeur partit des filles, Camille, Kimika, Aï... Dans sa classe, Kasumi Tsukino, et Hagi Matsuura.
Diana (le chat de Camille) a réveiller plusieurs des sailors, a savoir les Inners (sauf Hanabi mais sa va pas tarder) et Aï.
Elles on fait leur premier combat et suite a sa, on découvert qu'elles avait non pas un mais deux nouveaux ennemis.
Kasumi a rencontrer un petit écureuil qui lui a révéler ces pouvoirs. Saya elle c'est dédoubler pendant la nuit du Vendredi 8 Octobre au Samedi 9 Octobre. Lyla est apparu mais elle n'a pas encore parler à Saya (qui ne là même pas remarquer en ce revaillent).


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
 
Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Soldier :: Le Commancement du Début :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser