Sailor Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Soldier

L'histoire continue... Une autre génération... De nouveau amis et ennemis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 le monde des combattants [ supprimer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le monde des combattants [ supprimer ] Empty
MessageSujet: le monde des combattants [ supprimer ]   le monde des combattants [ supprimer ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:02

Ce forum est un remix de sailor moon et de buffy contre les vampires, je suis l'admin avec Kimika mais cet elle qui a inventer l'histoire, et j'avoue que son histoire et superbe ( quand je dis histoire, cet TOUT le fofo, chépas si vous comprenez xd) en tout cas, venez nous rejoindre !!!!^^



HISTOIRE :

Dans une petite ville nommée Prinston, une petite fille va fêter ses 8 ans...
Elle est heureuse, avec ses grands-parents et ses parents. Ils mangent, boivent, font la fête. Lorsqu'il décide d'aller se promener, la fillette ne se doute même pas du tragique destin qui l'attend...
Ses parents et ses grand-parents se font assassinés, mais pas par n'importe qui...

Par des Démons...

La fillette s'approche, en larmes, du corps ensanglanté de son père. Elle lit une inscription gravée, avec du sang bien sur, pour rendre les choses encore plus horribles...



Spoiler:


Sept ans ont passés depuis. La fillette chétive et peureuse s'est développer, a grandit, et veut venger ses parents...

Sunny Stevens, a 11 ans, est devenue la célèbre Chasseuse de Démons, Spiky. Elle a aujourd'hui 15 ans et les élimines les uns aprés les autres.

Elle est accompagnée de sa meilleure amie, Jenni Jones, Nicky la tueuse, habitant en face de l'orphelinat ou Sunny demeure, de Jake Adams, Le chasseur, son petit ami et d'Chris Raïdan nomé le Tueur, le petit ami de Jenni

Tous les 4 sont les combattants de Prinston, ils tuent vampires, démons, glocks, et tout autres races encore plus dégoutantes.

Mais ils ne sont pas seuls...

Les autres Races sont la pour les aider...

Ce secret est déja lourd a porter, plutot a cacher, mais le pire, ou le mieu, est que chacun de ses élu est un ou ancien(ne) prince(sse). Chacun un élément, une planète, un royaume...

Venez les retrouvez et les incarnez dans se forum !


des personnages prés-definis y sont, donc profitez en pour y jetter un coups d'oeuil.


http://combattants.forum-actif.net/index.htm

pour l'instant que deux membre y son ^^'

Sunny= Kimika
Jenni= Kasumi ( moi! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde des combattants [ supprimer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Soldier :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser