Sailor Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Soldier

L'histoire continue... Une autre génération... De nouveau amis et ennemis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Absence, pas de moi, mais de RPG ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence, pas de moi, mais de RPG ^^ Empty
MessageSujet: Absence, pas de moi, mais de RPG ^^   Absence, pas de moi, mais de RPG ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:04

[bah ouai, je savais pas ou mettre, alors voila, se sera ici ^^]

et oueii, c'est pas parce que je poste pas au RPG que je suis plus la ^-^ (a l'origine, je devais etre with Camille, mais elle m'a pas attendu, donc je suis nul part maintenant, et comme votre combat va se terminer, je vais pas dire

"kimika arriva et se transforma, mais les autres filles partirent manger une glace car elles avaient vaincu le monstre"

mdr, sa le fait pas ^^)


donc en faite, j'vais tranquillement attendre que votre combat finisse, donc que Saya, Camille et Hanabi et les autres arrivent a 2000 messages, et aprés je reviendrais ! mdr

nan, j'attends juste que le combat finisse, car la...

[juste pour prévenir les autres membres, même si j'avais déja prévenue Saya by MSN ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
†† Princesse du soleil ††
†† Princesse du soleil ††
Saya


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Personnage : Princesse Sunlight
Age du personnage : 18 ans et demi
Amour : Je n'ai absolument rien contre toi Hagi... Mais quelque chose m'empéche de prendre une décision...
Planète : Le Soleil
Image : Absence, pas de moi, mais de RPG ^^ Cado_s12
Date d'inscription : 13/10/2007

Absence, pas de moi, mais de RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence, pas de moi, mais de RPG ^^   Absence, pas de moi, mais de RPG ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

Ma pauvre Kimika... Même si tu m'a prèvenue, sa m'embéte que tu n'ai rien a faire... (Promis, la prochaine fois, on rammene les fesse de ton copain (enfin future XD))
Je sais pas trop quoi te dire, sinon que le combas est bientôt fini, (on lui met une dérniére racler) et puis ben tu reviens! ^^
Kiss Kiss ma chérie!
(MDR je vais trop être dans une galére monste quand le comba sera fini XD d'un côtè sunlight doit récupérer Ayame et de l'autre Saya doit revenir avec du secourt pour Hagi)
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Invité
Invité




Absence, pas de moi, mais de RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence, pas de moi, mais de RPG ^^   Absence, pas de moi, mais de RPG ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:23

moi, d'un coté, je dois...participer au Rp, et de l'autre....aller prendre dans mes bras mon futur chiiwiix !!! xpldr

markii ma Saya Chiiwiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, pas de moi, mais de RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence, pas de moi, mais de RPG ^^   Absence, pas de moi, mais de RPG ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, pas de moi, mais de RPG ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui sont-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Soldier :: Le Commancement du Début :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser