Sailor Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Soldier

L'histoire continue... Une autre génération... De nouveau amis et ennemis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les postes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les postes Empty
MessageSujet: Les postes   Les postes Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:21

Désolé je sais que je suis nouvelle mais, j'ai du mal à me faire à l'idée que les postes en jeu soient si petit.

ex.:
Elle se retourna et contre-attaqua.
-Tournade de feux!
Le démon tomba mais, n'était pas K.O.

Je crois incroyable que vous réussiez à faire des BON rp ainsi. Je crois que pour un bon fonctionnement nous devrions mettre un minimum de lignes par poste, et quand je dit ligne elles sont complète et nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
†† Princesse du soleil ††
†† Princesse du soleil ††
Saya


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Personnage : Princesse Sunlight
Age du personnage : 18 ans et demi
Amour : Je n'ai absolument rien contre toi Hagi... Mais quelque chose m'empéche de prendre une décision...
Planète : Le Soleil
Image : Les postes Cado_s12
Date d'inscription : 13/10/2007

Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:56

Kazuha, tu n'as qu'un mot a dire et je quitte mes parents!
Nan je déconne! Je suis pas homo!

J'aimerais que tout le monde soit comme toi! Mais j'ai beau pestiféré, rouspéter, "gueuler" tout ce que je veux, certaine personne ne m'écoute pas alors, c'est vrai que j'aurais du le faire avent, je vais parler avec les deux amins et je vais sûrement rajouter une règle... Que tout le monde devra signé et respecter. (comme tout les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Invité
Invité




Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:27

moi aussi j'aurais voulu sa (pour tout vous dire, je peux pas le faire car je suis perdue dans le néant pour l'instant (merci Camille -_-'))

enfin bref, revenons au sujet, je pense que le forum aurait déja plus de succès, mais également plus d'occupation pour tous si on fesait plus de lignes.

Dans l'exemple que tu viens de citer Kazuha, celui qui écrit sa bloque le jeu car les autres ne peuvent pas répondre, ou alors, répondent en 2 lignes maxi...-_-'

Aussi, si on marquait plus de lignes, on bloquerait moins le jeu, et d'autres personnages pourraient "se taper l'incruste", genre la dans votre combat, moi je pouvais pas répondre car sa ne parlais que de vous, d'Ayame ou alors de Kyo et Hagi qui étaient en train d'agoniser sur un arbre....(XD)

donc pour moi Saya, pas besoin d'en parler, j'approuve a 100% !

-----------------

ps: faudrais aussi inclure les autres personnes présentes dans le RPG, je vois par exemple, Hanabi parle d'elle....et de Kyo...et nous, on par a la corbeille si je puis dire, et on ne peut pas répondre a ses postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hino
Sailor Chibi Inner
Hanabi Hino


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Personnage : Sailor Néo Mars
Age du personnage : 18 ans
Amour : Tu me manque tellement pk tout c'est terminer Kyo je t'aime♥
Planète : My planet is Mars
Image : Les postes Hanabi11
Date d'inscription : 15/10/2007

Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:03

ben désoler faut bien que je face aussi avancé son histoire

Et comme je l'aie dit a saya c'est pas facile d'avoir de l'inspiration enfin sa depend pour quoi aussi car en ce moment je suis en plaine inspiration et donc voila

c'est pour dire comme je l'aie dit à saya sur msn c'est vrai que cela serai super de faire plus de ligne mais la encore dans l'exemple que kazuha
[ ho noon!!!! malheur j'crois ke c moi en plus]

bon pour en revenir à sa ben pour dire vrai il y en a qui ne poste que juste un ligne et c'est tout et la moi je trouve que juste à partir de cette phrase ben c'est pas à trouve de l'inspiration.

Mias bon revenons au sujet des poste moi je suis pas contre mais faut quand même avouer que c'est aussi la faute des absent que sur certain truc sa avance pas genre Ayamé/Saya saya est bloqué et peur rien faire ou autre encore.

et aussi je suis en accord avec sa sur se que dit mathi Kimika que si nous faisions des poste plus long pourrait faire avancé l'histoire sa j'approuve totalement.


Tu sais kazuha c'est bien de faire enfin de dire se que tu penses car comme sa aide le fofo enfin voila c'était pour dire une très bonne remarque a faire.

Pour en finir avec sa J'approuve aussi le problème posé par Kazuha car c'est vrai dans un sens ben sa nous ralenti dans l'avancement du fofo et pour les autres qui son hors jeu (RP)(kimika par exenple) donc voila tout se que j'avais à dire.

-------

Ps: désoler si personne peut répondre a ce ou ces fameux poste car c'était pour accéler l'hsitoire de Kyo et Hanabi donc voila ^^. Mais maintenant c'est bon vous pourrez vous incruster dans mes poste je vais y faire en sort quand ils seront tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:00

lol, merci de comprendre ^^ mais maintenant que le combat est fini, je pense que je vais pouvoir me réincruster ^^ lol

En tous cas, sache que si j'ai cité ton cas, s'était seulement car t'étais la première qui me venait a l'esprit, et que tu es l'un des plus proches de mes amies qui le fait ^^ XD

Mais bref pour les autres membres, ce serait bien de dire votre avis comme Hanabi sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hino
Sailor Chibi Inner
Hanabi Hino


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Personnage : Sailor Néo Mars
Age du personnage : 18 ans
Amour : Tu me manque tellement pk tout c'est terminer Kyo je t'aime♥
Planète : My planet is Mars
Image : Les postes Hanabi11
Date d'inscription : 15/10/2007

Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:25

plaisir de le savoir alors moi j'ai hate d'entendre l'avis des autre sur ce sujet.


Sur que le combat fini tu va pouvoir le faire moi pour plus vous embête je vais allé a la patinoire voir les autres ^^


Donc voila de rien c'est normale entre amies de se comprendre et aussi contente que tu es pensée à moi ^^
so happy!
lol

Bon les autres allez dite se que vous en pensz les autre on va pas être 4 a faire le sujet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:15

moi j'essaie vraiment de faire des postes plus long donc eu... si vous mettez une regle laissé le temps au gens de s'habitué et vous avais resons les poste plus long permettent a l'histoire d'avancé aussi
(il faudrai qu'il faisse combien de lignes les postes?)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuky
∂∂ Leader des Ennemis ∂∂
Satsuky


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Personnage : Sailor Ilios
Age du personnage : 17 ans
Amour : Dark Mousy
Planète : le soleil
Image : Les postes Satsu_10
Date d'inscription : 13/01/2008

Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

moi je trouve que se serait bien car deja comme tout la dit l'histoire pourra avancé plus vite,mais de fois on a pas trop d'inspiration ou on veut faire avancé l'histoire du personnage mais je pense que sa sara bien de mettre un ceratin nombre de ligne enfin pas trop non plus et de faire signer la nouvelle règle a tout les menbres.Moi j'approuve cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:15

Merci pour votre appuis.
Je sugère, car sur la majorité des forums ou je vais c'est ça, 5 lignes complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

a moi j'arriverai jamais a le faire mais s'est qu'une sugestion
saya vien a mon secour j'y arriverai pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

Ne t'enfait pas Aï, on vas t'aider. Je ne suis pas chiante,juste fofolle sur les bord.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hino
Sailor Chibi Inner
Hanabi Hino


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Personnage : Sailor Néo Mars
Age du personnage : 18 ans
Amour : Tu me manque tellement pk tout c'est terminer Kyo je t'aime♥
Planète : My planet is Mars
Image : Les postes Hanabi11
Date d'inscription : 15/10/2007

Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

Kazuha Kaio-Tennoh a écrit:
Ne t'enfait pas Aï, on vas t'aider. Je ne suis pas chiante,juste fofolle sur les bord.^^

dit pas sa kazuha c'est une bonne idée que tu as eu et qui j'pense va être mise en place par la fondatrice saya chiwi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:01

XD, de toute manière, même si l'inspiration viens pas, tu verras, c'est assez facile de parler de son personnage en fesant pleins de lignes:

tu parles de ses sentiments lors du passage, de l'endroit, de se qu'elle fait pendant qu'elle parle ect...

=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:28

Hanabi je parlais de moi,pas de mon idée.--"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hino
Sailor Chibi Inner
Hanabi Hino


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Personnage : Sailor Néo Mars
Age du personnage : 18 ans
Amour : Tu me manque tellement pk tout c'est terminer Kyo je t'aime♥
Planète : My planet is Mars
Image : Les postes Hanabi11
Date d'inscription : 15/10/2007

Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:18

oui je sais c'est se que je disait quand il fallait pas dire sa ensuite j'ai oublié de coupé pour dire que je parlait de l'idée
ho noon!!!! mon dieux je deviens folle lol

enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:49

Tu peux pas être plus folle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hino
Sailor Chibi Inner
Hanabi Hino


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Personnage : Sailor Néo Mars
Age du personnage : 18 ans
Amour : Tu me manque tellement pk tout c'est terminer Kyo je t'aime♥
Planète : My planet is Mars
Image : Les postes Hanabi11
Date d'inscription : 15/10/2007

Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:07

MDR tu es sur de toi lol enfin bref on a tous un coté fou et pour dire le mien resort souvent en ce qui concerne le poste j'pense que le sujet peut être clos et on donne un limite de 5 à 6 ligne par poste au moins d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
◊ Petit macho ◊
Hagi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Personnage : Dark Mousy
Age du personnage : 17 ans
Amour : Saya, ne lui a pas encore avoué
Planète : Le soleil
Image : Les postes Hagi_i10
Date d'inscription : 22/03/2008

Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:03

mo je suis d'accord, j'ai pas trop de probleme a se niveau mais des fois, j'a ivraiment pas d'inspiration et sa viens quelque fois des postes précédent (sa ne m'est pas arrivé dans se forum mais dans d'autre oui)
donc pour les 5 ou 6 lignes, je pense que c'est bon, parès y il en a pour qui sa sera facile et d'autre non mais sa finira par marché pour tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les postes Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Soldier :: Le Commancement du Début :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser